Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Life
Welcome To My Life
Publicité
Archives
21 novembre 2005

M. Ethnologie ... je vous hais !!

Un conseil avant toute chose .... ne portez jamais de chemise orange ....

L'histoire commence donc ce matin ... dans l'amphi A1 du batiment Rabelais ... tout le monde attendait sagemment le professeur d'ethnologie .... et la voila arrivant, descendant les escaliers et attendant que tout le monde s'installe .... tout le monde sait que son cours est barbant ; tout comme lui d'ailleurs ....

Le cours passe avec toutes les conneries ... ohh excusez moi .... avec toutes les informations qu'il nous donne, que je note rarement d'ailleurs ... et bien sur je passe mon temps a discutter avec mon voisin et a me retourner pour parler avec ceux de derriere ..... MALHEUR!!!! il m'a repperé ... ca y est, il me fixe .... ca va etre pour ma pomme :-(

"vous la bas, avec votre chemise orange ou rouge ..." j'etais le seul a en porter une dans mon coin de l'amphi ..... 200 tetes se retournent vers vous et on se sent tres petit dans ces moment la :-(  "Vous etes toujours entrain de parler avec soit votre voisin de droite ou retourner mais je crois que le plus important est ici non??" ..... "je ne sais pas comment vous allez faire au partiel d'ailleurs !" ...

Et voila comment devenir tout rouge, ne plus savoir quoi dire et vous calmer pour un bon bout de temps !!! mais d'un autre coté, tout le monde avec moi saura etre compréhensif car ils se font tous chier :d

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lool c'est bien celle la :D
B
une chemise orange h&m à 10€?!? ;)
Publicité