Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Life
Welcome To My Life
Publicité
Archives
25 janvier 2006

Return

Je sens qu'il est tant que je revienne dans mon espace attitré !!

Apres la declaration de Mister Boubi a  propos de mon blog, il fallait que je reagisse et le plus vite possible. C'est vrai que j'ai été longtemps absent et la motivation n'etait pas au rendez vous lorsqu'il a fallu reprendre Onload et le poursuive ... ce n'est pas sans les encouragements de Kenn !

Pour que ce blog ne ressemble pas a une bouse (n'est ce pas); je rectifie le tir. Je ne dis pas que je posterai enormement mais au moins je garderai l'esprit de Onload ... impressions et expériences ...

Re-bienvenue a ma chere université, a mes cheres sorties a Paris, a mes chers transports en communs et a ma chere politique !!

Sur ce, Re-welcome to My Life and enjoy your lectures futures ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voila un bon blog de merde !!!<br /> vive sarko !!!
K
oh c'est le blog du fils spirituel de sarko !!!
B
...et bonne année à toi, et la santé...
Publicité