Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Life
Welcome To My Life
Publicité
Archives
20 novembre 2005

Yellow and Blue .... Smile

Qui ne sait jamais dit : "Faut que j'aille a IKEA pour faire la déco de mon appart (ou chambre) parce que c'est vraiment trop stylé! "

Que le premier qui n'aime pas IKEA avance d'un pas .... ou qu'il se taise a jamais ...

IKEA est vraiment un lieu de pelerinage, que dis-je?, une institution pour le mobilier et la decoration bon marche et tres design ... j'en ai fais ma sortie du dimanche avec mes parents ... c'est pour vous dire!

villierssmikeafe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué Kenny ... vs aurez le droit a un tour gratuit du IKEA !!
K
:D hmm... ca sent le ikéa villiers dailleurs cette image ^^
B
vive mes dessous de table design ikea seventies!<br /> vive l'armoire ikea à 40euros...<br /> vive ma lampe rouge<br /> Le Loggy a adopté la IKEA ATTITUDE!<br /> amis de villiers je ne peux m'empecher de penser à vous quand je vois cette enseigne!
Publicité