Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Life
Welcome To My Life
Publicité
Archives
10 décembre 2005

Sex and the City

J'y pensais depuis longtemps ..... faire un post sur ces cheres demoiselles et ouvrir ma catégorie TV screen.

Je suis un grand fan de ces 4 jeunes celibataires de la grosse pomme (Big Apple ... New York quoi!!) ... je regarde tous les vendredis soir ce qui me fais coucher sur les coups de 1h00 .... mais ca vaut le coup !! (je vous invite a rester tard sur M6 le vendredi)

Donc j'ai nommé .... SEX AND THE CITY

149

4 belles demoiselles celibataires, intelligentes, droles et sensuelles .... a faire rever tous les hommes.
Alors deja, nous avons l'heroine je dirai, Carrie Bradshaw, l'ecrivaine, Samantha Jones, l'attaché de presse et accro du sexe, Charlotte York, la bien elevée un peu coincée et pour finir Mirranda Hobbes, l'avocate intello et maman !!

Quand on regarde cette émission, on rit, on pleure, on stresse bref c'est L'emission a ne louper sous aucun pretexte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité