Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Life
Welcome To My Life
Publicité
Archives
6 décembre 2005

I'm Alive

Me revoila sur la Toile !!!!!!!

Je vous assure qu'apres 15 jours de galere dans ma chambre sans internet, je me sens de nouveau appartenir a la civilisation ..... Je vous retrace un peu l'histoire :

Mes parents ont décidés de passer sur Alice car un de leur commercial est passé dans notre rue et nous a fait, je l'avoue, une offre plutot alechante : internet haut debit / telephone illimité / nouvelles chaines TV, tout ca pour 29.90e.
Ni une ni deux, mes parents acceptent et nous voila lancez dans l'aventure Alice (vous savez la blondasse).

Comme prévu, l'abonement France Telecom est resilié donc forcement plus de téléphone mais c'est normal .... petit retard pour la reception de la Alice Box mais tout va bien .... jusqu'au moment ou l'on s'apercoit que rien ne marche.

Je me lance dans une serie d'apels téléphoniques inintérrompus toute la nuit mais je ne peux meme pas joindre un conseillé (assistance disponible 24h/24 7j/7 mais bien sur !!!) pour un hors forfait de 40e (forcement on a plus le téléphone fixe)

Du coup, j'ai été sauvé par un voisin exert en internet et qui a eu la gentillesse de me preter un modem QUI MARCHE !!!

Donc me revoila parmis vous chers amis et lecteurs ........ HERE I AM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vrai tu m'a manqué!
S
le prob n'est tjs pas reglé chers amis :-(
B
"à la bonne heure" jdirai même
K
pas trop tot... :D
Publicité